Bitcoin Trader reste lié aux perspectives à court terme et se situe toujours bien au sein du canal.

Le BCH / USD évolue avec plusieurs baisses plus que des hausses et il n’a pas été en mesure de maintenir une course haussière cohérente. Pendant ce temps, au cours des derniers jours, le marché a été confronté à une grave tendance à la baisse en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours au sein du canal.

En regardant le graphique journalier, le prix du BCH / USD a continué de se consolider dans une formation de drapeau, qui pourrait probablement passer sous la limite inférieure du canal

Plus encore, la répartition quotidienne révèle que le BCH / USD avant de toucher 219,75 $ est tombé à 213,16 $ à l’ouverture du marché aujourd’hui, après quoi il s’est corrigé là où il se négocie actuellement au niveau de 218,59 $. Si le support faiblit, une cassure des prix peut se produire car les baissiers peuvent trouver de nouveaux creux hebdomadaires à 195 $, 175 $ et 155 $.

Néanmoins, une poursuite haussière pourrait continuer de ramener le marché à une résistance de 230 $ avec une cassure possible au-dessus des moyennes mobiles et pourrait atteindre les niveaux de résistance de 235 $, 255 $ et 275 $, établissant un nouveau sommet pour le marché. En ce moment, le RSI (14) fait un retour rapide vers le nord, se déplaçant vers le niveau 40.

Contre Bitcoin, les performances du BCH sont toujours très faibles en raison d’un sentiment baissier récurrent qui a provoqué une chute drastique du marché hier

À mesure que le prix baisse, les vendeurs représentent une menace supplémentaire pour les acheteurs d’atteindre le 0,024 BTC où se trouve la cible la plus proche. En outre, toute rupture éventuelle sous le côté inférieur du canal peut entraîner l’effondrement de la pièce.

Pendant ce temps, pour une recrudescence positive, le 0,026 BTC et plus sont les principaux niveaux de résistance de la pièce pour l’instant. Par conséquent, une poursuite baissière pourrait tester le support important à 0,022 BTC et en dessous. L’indicateur technique RSI (14) est orienté vers le haut, en attente d’une pression d’achat.